Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Diffusion enceintes et clé USB

Bonjour, sauriez-vous s'il existe des réglages pour écouter sa musique provenant d'une clé USB pour qu'elle sorte sur toutes les enceintes (et pas uniquement les front) ? Merci !!

Consulter les 10 réponses à la question Diffusion enceintes et clé USB

• Sur votre telecommande tout en bas vous avez la touche eq. Appuyez dessus plusieurs fois
  • Bonjour. Sur le menu de votre tv vous allez dans son puis selectionnez dolby digital ou dolby surround.
  • ...en effet, c'est hallucinant, et bon à savoir, je vais aussi tester ça. Merci
  • Merci Rachid ! Cela fonctionne effectivement avec le bouton "eq" + choix "Cinéma". Bravo vous avez su répondre alors même que la hotline de Samsung en a été incapable, d'après eux cela n'était juste pas possible. Merci pour votre aide !
  • Bonjour, il n'y a pas de réglages. le son sort uniquement des enceintes avant. cdt jean-paul
  • va dans paramètre, choisi son .puis va dans paramètre haut parleur et la tu peut choisir la distance et la hauteur du son pour chaque haut parleur . ensuite sélection HP choisi home. Voit ce que cela donne
  • Pour ma part, nous n' avons fait aucun réglage
  • Bonjour, D'âpres l'utilisateur il n'y a que les films en 5.1 qui utilisent tous les haut parleurs. Salutations.
  • Il faut que la source sonore (le fichier audio de la musique) soit déjà encodée en 5.1.
  • Bonjour je n'utilise pas la clé usb pour écouté de la musique sur sa je peux pas vous aider dsl